AVIS DE MISE A DISPOSITION DU PUBLIC
Par arrêté en date du 08 juillet 2025, Monsieur le Maire de La Palme a ordonné l’ouverture d’une mise à disposition portant sur la demande de permis d’aménager formulé par la commune de La Palme pour l’aménagement d’aires de stationnements sur la plage du Rouet.
- PA n°0111882500002 : lieu-dit Plage du Rouet
La mise à disposition du public se déroulera du jeudi 17 juillet 2025 (10h00) au jeudi 31 juillet 2025 (17h00), soit pendant 15 jours consécutifs
Les pièces du dossier ainsi qu’un registre de recueil des observations, seront déposés pendant la durée de la mise à disposition à la Mairie de La Palme 13 rue Joë Bousquet 11480 LA PALME aux jours et heures habituels d’ouverture : du lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 et de 15h00 à 17h00.
Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre de recueil des observations ou les communiquer à l’adresse mail : mairie@mairie-lapalme.fr
A l’issue de la mise à disposition et avant de prendre sa décision, la commune de La Palme en établit le bilan. Ce bilan sera annexé à la décision de demande du permis d’aménager.
Toute information sur la procédure et le projet pourra être obtenue auprès du service urbanisme de la Mairie de La Palme.